Ocean Club
St Barth

Ocean Club St Barths propose un service exclusif, axé sur les expériences, dans un intérieur chic et apaisant, conçu et réalisé par le studio de design primé Hirsch Bedner Associates. Ocean Club est pour nos clients un prolongement de leurs villas sur terre et de leurs yachts en mer. Il bénéficie d'un emplacement de choix, dans le même bâtiment que Prada et Dolce & Gabbana, Rue de la République, la rue principale de Gustavia. Situé au deuxième étage et jouissant d'une vue panoramique sur la marina, Ocean Club offre des services et expériences incomparables, véritablement irrésistibles.

Le Club
Nos services
Installations du Club
Agent de yacht

Notre agent de yacht dédié vous assiste dans les formalités administratives requises pour entrer et sortir des ports, et toute autre démarche nécessaire.

Conciergerie sur mesure

Le concierge d’Ocean Club St Barths est à la disposition des membres et sera ravi d'organiser pour vous des expériences sur mesure, à chérir toute votre vie.

Restauration

La cuisine gastronomique du Club se déguste dans une atmosphère inégalée, chaque table jouissant d'une vue sur la marina.

Yachting

Certains événements sont plus encore plus agréables en mer, et notre programme de yachting est une chance unique d'utiliser les nombreuses installations du Club.

Privilège villa

Un programme proposé aux propriétaires de villas souhaitant offrir à leurs invités privilégiés un accès exclusif à Ocean Club St Barths.

L'ART D'ÊTRE UNE ÎLE

Un lieu unique

Reconnue comme la première destination de yachting des Caraïbes, Saint-Barth accueille en hiver certains des plus grands yachts à moteur et à voile du monde. Prisée des leaders internationaux, des PDG, des visionnaires et des artistes depuis des décennies, cette petite île est un lieu de détente privilégié pour les personnes très fortunées.

UN LIEU OÙ L'ON SE SENT CHEZ SOI

Notre communauté

Comptant une population de moins de 10 000 habitants, Saint-Barth instille un profond sentiment de communauté, à la fois chaleureux et épanouissant, qui reste néanmoins exclusif. L'attrait de ce petit paradis tropical est indéniable, et son charme convivial est contagieux et sans limite.

L'hospitalité évolue

Adhésion

Les clubs privés sont l'avenir de l'hospitalité. Simplicité, confort et élégance sont les piliers sur lesquels repose Ocean Club St Barths. Devenir membre est un processus simple et personnalisé, tout comme le sont les coûts et la gestion de votre adhésion.

DEVENIR PARTENAIRE

Partenariat

Ocean Club St Barths a noué des liens étroits avec des organisations qui partagent sa volonté d'offrir des services et des produits exceptionnels ; des montres et bijoux en édition limitée aux œuvres d'art les plus fascinantes, en passant par de grands spiritueux et délices culinaires, pour n'en citer que quelques-uns.

MEMBER-ONLY

Ocean Club
St Barths

The Ocean Club St Barths provides an exclusive, experience-focused service within a chic and calming interior insightfully conceived and developed by award-winning design studio Hirsch Bedner Associates. The Ocean Club is an extension of its clients’ villas on land and yachts at sea and sits in a prime location within the Prada and Dolce & Gabbana building on Rue de la République, Gustavia’s main street. With stunning panoramic views over the marina from the second floor, the Ocean Club provides services and experiences that make it a truly irresistible proposition.

The Club
Our Services
Club facilities
Yacht agent

Our dedicated yacht agent provides assistance with the administrative burdens of port entry and exit, and everything in between.

Bespoke concierge

The Ocean Club St Barths' concierge is at its members’ disposal to curate tailor-made experiences to be treasured for a lifetime.

Dining

The club’s tantalising cuisine is matched with a dining experience that is second to none, with every table offering views over the marina.

Yachting

Some events are better at sea, which is where the yacht programme offers a unique opportunity to utilise the many facilities of the club.

Villa privilege

A programme offered to villa owners who wish to provide their privileged guests with exclusive access to Ocean Club St Barths.

Art programme

Be inspired and discover world-class artworks that are part of Ocean Club St Barths' dedicated art programme.

THE ART OF BEING AN ISLAND

A unique location

Recognised as the ultimate Caribbean yachting island destination, St Barths is the winter home for some of the world’s largest motoryachts and sailing yachts. This small island has been an important location for leaders, CEOs, visionaries and artists for decades, which is why it is considered the most attractive Caribbean location and getaway for ultra-high-net-worth individuals.

A PLACE TO CALL HOME

Our community

St Barths offers a rich sense of community that is encouraging and nurturing yet exclusive with a population under 10,000 residents. The appeal of this small tropical paradise is undeniable, and its friendly charm is infectious and extensive.

Hospitality is evolving

Membership

Membership is the future of hospitality. Simplicity, comfort and elegance are the foundations upon which the Ocean Club St Barths was built. Becoming a member is a straightforward and personal process, and so too is the expense and management of your membership.

BECOMING A PARTNER

Partnership

The Ocean Club St Barths has formed strong relationships with organisations that share its dedication to delivering extraordinary services and products. From limited edition watches and jewellery to the very best in art, spirits and culinary delights to mention but a few.